Grâce au parrainage, nous avons également construit 258 enclos pour poulets, capybara et autres petits animaux, et aidé des familles à créer 775 potagers. Désormais, les enfants peuvent manger des œufs frais et beaucoup de fruits et légumes de leurs jardins. Grâce à vous, ces enfants n'ont plus faim quand ils partent pour l'école le matin, et ils seront accueillis le soir à la maison par un dîner nutritif.
Le programme de parrainage nous a aussi permis de mener des actions de sensibilisation auprès des parents, pour répondre à leurs questions sur la parentalité, le développement et la nutrition de leurs enfants.
724 séances de sensibilisation sur la santé infantile ont été organisées en 2015 à destination des futurs parents.
724 séances de sensibilisation sur la santé infantile ont aussi été organisées en 2015 à destination des futurs parents.
Lors d’ateliers pour les futurs pères, nous avons mené des discussions sur le rôle et les comportements que doivent adopter de bons parents, parfois en contradiction avec les comportements habituels ancrés dans la culture. Les mères isolées ont maintenant la possibilité de partager la lourde tâche d'élever leurs enfants et ne se sentent plus seules. Leurs nouvelles connaissances permettent même de sauver la vie de leurs enfants de maladies évitables comme la diarrhée.