« J’ai commencé à parrainer une colombienne grâce à Plan International il y a trois ans. Quand ses parents ont quitté la communauté soutenue par l’ONG, j’ai décidé de poursuivre mon action en soutenant une autre petite fille au Salvador.
Plan International a été une évidence pour moi. J’adhère totalement aux valeurs de l’ONG qui placent l’enfant au cœur des programmes de développement. Cette démarche me paraît indispensable pour la construction de l’avenir. Les enfants constituent les acteurs de demain. Leur donner les moyens d’avancer positivement, c’est leur offrir la possibilité de construire un avenir meilleur pour nous tous. Grâce à une éducation de qualité et une meilleure santé dans un environnement plus sûre, ma filleule aura de meilleures opportunités dans la vie.
J’adhère totalement aux valeurs de l’ONG qui placent l’enfant au cœur des programmes de développement.
J’ai toujours voulu aider les enfants vivant dans des pays en développement où les moyens éducatifs sont plus limités que dans nos pays. Le parrainage me permet de soutenir l’enfant et sa communauté sur le long terme. »