Le concert s'est tenu en deux temps. Josquin Otal, Prix spécial musique contemporaine au concours Claude Bonneton à Sète en 2010 et finaliste au Concours International de Rhodes en Grèce en 2012, a magnifiquement interprété des morceaux de Beethoven, Villa Lobos et Liszt. Le jeune artiste de 22 ans a eu grand plaisir à soutenir notre association et s'engage à nos côté dans l'avenir !
Soutien également témoigné par le formidable quatuor de saxophones du Conservatoire Régional de Lyon : Yuilo Ogawa, Helena Otero-Correa, Alejandro Zaora-Gumbao, Muayan James. La seconde partie du concert fût connotée plus jazzy et musique du monde. Scott Joplin, Schubert, Chopin, Gerschwin, Astor Piazzola se sont ainsi rencontrés.
Les 70 spectateurs furent enchantés de la très belle qualité de ce concert. L'évènement aura permis de récolter près de 1000 euros au profit de Plan International France. Cette dernière, et particulièrement à travers sa délégation lyonnaise, souhaite remercier chaleureusement les artistes et le public présent.