Aller au contenu principal

Engagez-vous pour les enfants : devenez bénévoles !

29 janvier 2015
Un peu partout en France, des bénévoles se mobilisent afin d’organiser des évènements de sensibilisation et de collecte de fonds. Une manière de s’engager autrement !

Ce réseau dynamique, constitué de Délégations départementales, a pour mission de développer et d'organiser des évènements de sensibilisation et de collecte de fonds au bénéfice de Plan International.

 

Et pourquoi pas vous ?

Des délégations existent dans les départements 06, 14, 31, 33, 54,57, 67, 69 et 94. Alors venez mettre vos compétences au profit d'une bonne cause, celle des enfants !

Dans les départements 37, 44, 72 et 92, nous recherchons également des Délégués départementaux (pour prendre la suite du Délégué actuel).

Le Délégué départemental est le porte-parole privilégié de Plan International sur son département et en charge d'animer l'équipe de bénévoles qui l'entoureront.

-> Compte-tenu de son rôle important, certaines compétences sont requises.

N'hésitez plus à nous rejoindre.

Contactez-nous à l'adresse suivante : benevoles@plan-international.fr

Merci de mentionner dans votre email vos nom et prénom, ville et département ainsi qu'un numéro de téléphone. Nous vous mettrons alors en relation avec le Délégué le plus proche.

-> Pour plus d'informations sur le bénévolat