Au programme de cette 5ème édition, un parcours de 10 km en plein cœur de Paris, avec des animations visuelles et sonores pour accompagner les coureuses tout le long !
Accessible à toutes les sportives, le « 10 km pour Elles » est réalisable seule, en duo ou en équipe.
Une unique vague de départ est programmée à 10h du matin Quai François Mauriac (13ème arrondissement) avec 5 SAS différents : Elite, Confirmé, Intermédiaire, Initiée et Débutante, afin de rester accessible à toutes !

Envie de vous entraîner avant le jour J ?
Des coaches professionnel.le.s du « 10km Pour Elles » seront à vos côtés pendant 4 semaines en amont de l’événement.
Ce partenariat est une parfaite illustration de nos actions sur le terrain :
Utiliser le sport comme vecteur d'émancipation pour les filles ! Par ailleurs, grâce à cet évènement, nous pourrons sensibiliser un grand nombre de sportives aux droits des filles et à l'égalité des genres.
Le 27 mai, faites partie du plan et venez-vous dépasser pour soutenir l’ONG Plan International en courant le 10 km pour Elles en achetant un dossard solidaire, ou simplement en faisant un don lors de votre inscription !
Ainsi, vous permettrez aux jeunes filles de devenir des femmes libres et autonomes.