Aller au contenu principal

Notre partenariat avec Zankyou

Créé en 2007, Zankyou est un portail web de mariage qui offre aux futur·e·s marié·e·s des conseils, des astuces et des outils en ligne adaptés pour organiser leur mariage. Disponible dans 23 pays, il compte 350 000 marié·e·s enregistré·e·s et cumule plus de 50 millions de visites par an.

Grâce à ce partenariat, les utilisatrices et les utilisateurs, ainsi que les client·e·s de listes de mariage Zankyou peuvent ajouter des cadeaux solidaires au bénéfice de Plan International France et mobiliser la générosité de leurs invités. Les futurs marié·e·s peuvent ainsi reverser une partie des dons cadeaux collectés à notre fondation et contribuer avec nous à améliorer l’accès à une éducation inclusive et de qualité pour les filles en Afrique et en Asie.

Les fonds reversés à Plan International France grâce à la solidarité des client·e·s de Zankyou vont permettre de soutenir notre fonds Droits des Filles et agir concrètement pour l’égalité filles-garçons sur le terrain.

Nous remercions vivement l’équipe de Zankyou et tout particulièrement les futur·e·s marié·e·s pour leur engagement auprès des plus jeunes et en faveur de l’accès à l’éducation des filles !
 

En savoir plus sur Zankyou 

Découvrez le Fonds Droits des Filles de Plan International France

Découvrez nos programmes sur le terrain dédiés aux Droits des Filles