.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col

En février dernier, le mouvement des jeunes en faveur de l’égalité filles-garçons dans les pays en développement a lancé son second appel à projets.

Grâce à ce dernier, trois projets, portés par des membres du mouvement, se verront soutenus par Plan International France et le Plan des Jeunes via un financement allant jusque 1000€ ainsi qu’un appui technique en cas de besoin.

Si vous êtes intéressé·e par les actions du mouvement et/ou que vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur la page de présentation du Mouvement.

Au terme des deux mois de candidature nous avons reçu près de quinze projets. Après une étude scrupuleuse des projets par un jury composé de sept membres du Plan des Jeunes, de la directrice du plaidoyer et de l’engagement des jeunes de Plan Internationale France et du coordinateur de l’engagement des jeunes en France, cinq projets ont été retenus.

En cliquant sur les projets ci-dessous vous trouverez une brève présentation de chacun d’entre eux. Une fois les projets découverts, vous aurez l’opportunité de participer à la sélection des trois lauréats via une plateforme de vote disponible en fin d’article.

Place au vote ! (Ouvert du 7 au 21 avril)

C’est maintenant à vous de jouer et de désigner le ou les projets que vous préférez (vous pouvez voter pour trois projets au maximum).

Vous avez jusqu’au 21 avril 17h pour y participer.

A l’issue de ce concours trois des cinq projets seront sélectionnés et obtiendront leurs financements.

NB: Vous avez la possibilité de voter pour un, deux ou trois des projets.

Suivez-nous

Sur instagram