.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col

ENSEMBLE, MOBILISONS-NOUS POUR LES DROITS DES FILLES

Grâce à Plan International, de plus en plus de filles poursuivent leurs rêves. Elles sont aujourd’hui plus nombreuses à aller à l’école, à terminer leurs études et à acquérir les compétences dont elles ont besoin pour exceller dans le monde du travail.
Comme chaque année, Plan International France et le Plan des Jeunes invitent anonymes et personnalités publiques à donner de l’ampleur au mouvement pour les droits des filles : mobilisez-vous sur les réseaux sociaux à partir du 5 octobre avec le hashtag #ElleJoueOnGagne !

Pour participer à la campagne c’est très simple :

  1. Je choisis une photo de moi enfant en train de faire du sport et je la publie sur les réseaux sociaux avec le texte suivant : 
    « Ensemble avec l’ONG @PlanFrance, célébrons le 11 octobre la Journée internationale des filles et soutenons partout dans le monde l’éducation et l’émancipation des filles par le sport. Elle joue = on gagne ! #ElleJoueOnGagne »

    N’oubliez pas de mentionner @PlanFrance sur Twitter et Instagram et @PlanInternationalFrance sur Facebook et Linkedin.
     
  2. Je peux aussi utiliser le filtre = sur Instagram, symbole du combat de l’ONG Plan international France pour l’égalité filles-garçons avec le hashtag #ElleJoueOnGagne
     
  3. J’invite mes contacts à faire la même chose. Je partage et like en retour les photos et stories de mes contacts !

De nombreux membres du Mouvement des jeunes et du Plan des Jeunes ont déjà participé à la campagne en publiant une photo ou en relayant l’information auprès de leurs clubs sportifs, de leurs universités et même de leurs mairies. Rejoignez-nous et faites de même !

Suivez-nous

Sur instagram