Il s’adresse aux jeunes âgé·e·s entre 15 et 30 ans et/ou aux organisations de jeunesse en France, et propose de soutenir plusieurs projets de sensibilisation et/ou plaidoyer en lien avec l’égalité filles-garçons dans les pays en développement menés sur le territoire français.
Les lauréats bénéficieront d’un financement allant de 500 à 1000 euros pour concrétiser leur projet.
Pour rappel : Cet appel à projets est porté et co-organisé par l’ONG Plan International France et son Conseil consultatif de jeunes, le Plan des Jeunes.
Nos règles du jeu (à lire) suivi de la déclaration sur l’honneur ( à signer et à renvoyer) : ICI
Le Dossier de candidature ( à compléter et renvoyer) : ICI
La date limite de dépôt de candidature est prolongée jusqu’au vendredi 10 mai 2019 23h59. Le dossier est à renvoyer par e-mail à l’adresse : coordoplandesjeunes@plan-international.org
Pour valider votre candidature, nous vous enverrons un mail d’accusé de réception
Crédit photo : Patrick Kaplin
RT @PlanFrance: 📢Plan International alerte : la crise alimentaire mondiale, aggravée par la guerre en #Ukraine, entraîne une hausse inquiét…
Il y a 2 jours
RT @GPforEducation: « Si je n’avais pas été éduquée, j’aurais été mariée très jeune. » En cette #JournéeInternationaleDeLaJeunesse, @Asima…
Il y a 6 jours
Aujourd’hui, c’est la #JourneeInternationaledelaJeunesse 👊 Mobilise toi avec le #Plandesjeunes et viens en apprendre plus sur cette journée spéciale sur notre publication Instagram https://t.co/VUCK0DiATJ
Il y a 6 jours
RT @ConvergencesORG: [Session Forum Mondial #3Zéro 2022] Participez à notre table-ronde sur la jeunesse et la #SolidaritéInternationale !…
Il y a 1 semaine