Le 26 mars prochain de 10h30 à 16h30, le Comité du Plan des jeunes appuiera Plan International France dans l’organisation du Forum du Plan des jeunes engagé∙e∙s en faveur de l’égalité filles – garçons dans les pays en développement.

Le Plan des Jeunes est un réseau informel de jeunes co-animé par un Comité de 20 jeunes bénévoles et Plan International France. Ses membres, âgé∙e∙s de 15 à 30 ans, sont aujourd’hui près de 450 et résident sur tout le territoire français. Cette communauté est animée par une même cause : l’égalité filles – garçons et les droits de l’enfant dans les pays en développement.

Ce second Forum de l’année sera organisé à Paris, dans le douzième arrondissement, et réunira l’important vivier de membres du mouvement résidant en Île-de-France. Parmi les jeunes francilien∙ne∙s engagé∙e∙s du Plan des jeunes, une trentaine auront l’opportunité de partager leurs connaissances, leurs compétences et leurs conseils autour des enjeux de solidarité internationale dans les pays en développement.  

Au programme de cet événement

Tu peux aussi partager cette invitation autour de toi et venir avec tes ami∙e∙s, plus on est nombreux et nombreuses, plus on apprend !

Suivez-nous

Sur instagram