.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col

Chef·fe de projet marketing des libéralités

Nos actions en faveur des enfants et des jeunes ne seraient rien sans l’engagement de nos équipes. Chaque membre de notre ONG, qu’elle et il soit salarié·e, bénévole ou stagiaire, contribue quotidiennement à la réalisation de nos projets.

Rejoindre l’ONG Plan International France, c’est donner un sens à sa vie professionnelle en s’engageant dans la solidarité internationale et en adhérent aux valeurs de transparence, de respect, de durabilité, de communauté et d’inclusion.

Notre ONG est fière d’œuvrer pour un monde meilleur dans lequel les droits des enfants, et en particulier des filles, sont respectés. C’est ainsi qu’en 2020, grâce à nos actions 6,1 millions de filles et jeunes femmes dans le monde, ont bénéficié d’un meilleur accès à l’éducation.

Rejoindre notre ONG, c’est aussi intégrer une équipe conviviale d’une quarantaine de salarié·e·s et de bénévoles, aussi expert·e·s que passionné·e·s. Nous travaillons dans la bienveillance et la confiance, en gardant pour objectif le bien-être des salarié·e·s. Télétravail, flexibilité des horaires, grande autonomie sont autant d’aménagements qui favoriseront votre équilibre vie pro/vie perso. Vous trouverez une palette de métiers variés et une organisation qui s’inscrit dans une dynamique de progression.

Pour compléter cette belle équipe, nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs et qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice. Venez donc nous rencontrer pour découvrir les belles missions qui nous animent et nous motivent.

Le poste que nous proposons

Plan International France a pour ambition de développer sa stratégie d’acquisition et de fidélisation de testateurs, auprès de sa base de données (40 000 marraines et parrains, donatrices et donateurs) comme en externe. Forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine, l’ONG souhaite recruter un∙e Chef∙fe de projet marketing des libéralités, en CDD pour 12 mois, dont la mission sera de créer le nouveau plan d’actions qui devra être déployé sur les prochaines années.

Sous la responsabilité du Responsable marketing, le/la Chef∙fe de projet marketing des libéralités du pôle Collecte Individuelle est en charge de créer le plan d’actions qui sera déployé sur les prochaines années, afin d’augmenter nos recettes issues de la collecte de legs, donations et assurances-vie auprès de nos donateurs et en externe.

Vos principales activités seront les suivantes :

Le profil que nous cherchons

Vous disposez d’une formation supérieure de type Bac +3/5 en Marketing. Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans la collecte de fonds et les libéralités avec une véritable expérience de la gestion de projets (planification et respect des délais, mise en place, suivi et reporting).

Egalement :

Pour postuler

Poste en CDD, statut cadre. 

Poste basé au 14 rue Scandicci, 93500 PANTIN.

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération selon profil.

Clôture des candidatures : 1 août 2022

Envoyez CV et lettre de motivation avec la référence CPML2022 à : recrutement@plan-international.fr

La politique de recrutement de Plan International France s’inscrit en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap.

En tant qu’organisation internationale centrée sur l’enfant, Plan International est fermement engagée dans la promotion et la défense des droits des enfants et des jeunes. Nous appliquons une politique de tolérance zéro à l’égard de toutes les formes de violence et d’abus au sein de notre organisation et avec nos parties prenantes. Nous demandons à tous nos collaborateurs et nos collaboratrices d’adhérer pleinement à ces principes.

Suivez-nous

Sur instagram