Aller au contenu principal

Devenez bénévole !

Vous souhaitez agir pour défendre les droits des enfants et particulièrement ceux des filles ?

Participez à une aventure enrichissante et mettez vos compétences à profit pour une bonne cause ! Une journée ou toute l’année, à tout âge, vous pouvez devenir bénévole pour notre fondation.  

Devenir bénévole au siège à Paris

Dès la fin de la crise sanitaire, rejoignez nos équipes de bénévoles au siège à Paris*. Les jours de bénévolat sont du lundi au vendredi aux heures de bureau.

 

Au sein du département Relations donateurs

Nous proposons diverses tâches administratives pour nous aider dans les relations entre les marraines et parrains et leurs filleul·e·s :

• gestion des nouvelles demandes de parrainage, 

• relecture et l’enregistrement informatique des échanges de courriers et emails entre parrains/marraines et filleul(e)s,

• relecture de documents venant du terrain, 

• traductions du français vers l’anglais et/ou l’espagnol,

• autres tâches suivant les besoins.

 

Une vingtaine de bénévoles nous sont fidèles et viennent nous appuyer dans la réalisation de tâches essentielles au bon fonctionnement de notre fondation. 

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des informations complémentaires : diane.dolgin@plan-international.org

 

Pour postuler au service Relations Donateurs, merci de remplir la fiche de renseignements après avoir lu la charte de protection des enfants et des jeunes, et de renvoyer ce document par mail à cette adresse : diane.dolgin@plan-international.org

*Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, nous ne pouvons pas accueillir de bénévoles au bureau, par mesure de sécurité et de prévention, face à la pandémie de COVID-19. Nous espérons vous revoir bientôt, dès que la situation nous le permettra !

Nos événements