Ce que le parrainage a changé dans ma vie !

Trang est une ancienne filleule parrainée par Plan International qui vit dans la province de Phu Tho au Vietnam. Grâce au programme de parrainage mis en place dans sa communauté, elle est devenue une adulte épanouie et autonome. Découvrez son témoignage.

Lorsqu’elle était petite, Trang a été parrainée par Plan International  Elle garde un très bon souvenir de son parrain français qui lui écrivait régulièrement et lui a rendu visite plusieurs fois.

Grâce au parrainage, elle a pu continuer ses études et a obtenu un diplôme médical. Aujourd’hui âgée de 25 ans, elle travaille pour le centre de santé de sa communauté : « J’aide les habitants de ma communauté et je contribue au développement de mon village natal. C’est mon rêve depuis que je suis petite ».

Trang est fière et heureuse d’avoir été parrainée : « Au nom des enfants parrainés au Vietnam, hier et aujourd’hui, merci beaucoup à toutes les marraines et parrains de Plan International,  vous donnez aux enfants la chance de grandir en bonne santé et de construire leur avenir ! »

Découvrez le témoignage de Trang en vidéo

Suivez-nous

Sur instagram