La Journée internationale des droits de l’enfant a lieu chaque année le 20 novembre afin de promouvoir le respect des droits des enfants partout dans le monde. Cette journée marque également l’anniversaire de l’adoption de la Déclaration et de la Convention relative aux droits de l’enfant dont Plan International est corédacteur.

Les entreprises et fondations ont un rôle important à jouer pour atteindre les Objectifs de Développement Durable et répondre aux défis mondiaux auxquels nous sommes confrontés.

Nous vous proposons de participer à des programmes pour agir pour la protection des droits et l’accès à l’éducations des enfants et des jeunes de 56 pays d’Afrique, d’Asie et d’Amérique Latine.

Nous sommes mobilisé·e·s pour que toutes les filles et tous les garçons puissent : 

Et si nous écrivions ensemble une belle histoire ? Entreprises et fondations, vous jouez un rôle important : celui de nous permettre d’assurer la continuité de notre action en faveur des droits des enfants et des jeunes les plus vulnérables, en nous apportant votre soutien et expertise.

Notre équipe partenariats est à votre écoute pour échanger et établir des partenariats durables et startégiques pour avancer ensemble dans un monde plus juste et plus durable pour toutes et toutes. Contactez-nous pour connaître nos actions et dispositifs de partenariat à l’adresse suivante : partenariats@plan-international.org  

Suivez-nous

Sur instagram