Les « Kms pour Elles » c’était dimanche 19 mai. Retour en images sur la course parisienne 100 % féminine, où une vingtaine de participantes ont porté les couleurs de notre fondation et ainsi défendu les droits des filles.

A l’occasion de la course parisienne 100 % féminine, dimanche 19 mai2019, 1 287 femmes ont relevé le défi des « Kms pour Elles » en plein cœur de Paris.

De nombreuses coureuses ont choisi de nous soutenir en faisant des dons et une vingtaine d’entre elles ont couru aux couleurs de notre fondation en choisissant l’option dossard solidaire.

En ayant choisi un dossard caritatif et/ou en ayant fait un don pour notre fondation, les coureuses ont contribué à nos actions en faveur des droits des filles. C’est pourquoi, nous tenions à les remercier chaleureusement de s’être dépassées, malgré la pluie, pour une cause qui nous tient à cœur.

L’équipe de Plan International France a pu sensibiliser les coureuses à nos actions pour les droits des filles qui s’inscrivent parfaitement dans la philosophie de cette course : utiliser le sport comme vecteur d’émancipation !  

Sur instagram