.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col

André Lerondeau, grand marcheur et passionné par la haute montagne, s’est lancé un défi fou. Gravir le Kilimandjaro, montagne de près de 6 000 mètres d’altitude située dans le nord-est de la Tanzanie, au profit des droits des filles. Du haut de ses 74 ans, André se lance dans une aventure humaine hors du commun !

André n’en est pas à sa première ascension. Cet aventurier a escaladé le Grand Paradis, plus haut sommet d’Italie, le Mont Blanc et le mont Toubkal au Maroc.

L’objectif de cette nouvelle marche est encore plus fort, le sommet plus élevé et les températures imprévisibles.

André va partir de la savane de Tanzanie sous 40 à 50 degrés et l’arrivée au sommet sous une température avoisinant les -20 degrés…

Ce défi a une signification spéciale pour André. Il lui attribue une dimension philosophique et place le dépassement de soi au cœur de son projet !

Donateur de la fondation Plan International France depuis 10 ans, André a voulu nous associer à son aventure. Grâce à son ascension, il va contribuer à l’éducation des filles dans nos pays d’intervention et à faire avancer l’égalité filles-garçons. Une cause qui lui tient à cœur. Un grand merci à lui !

Suivez-nous

Sur instagram