Chef·fe de Projet Acquisition et Marketing Digital

Nos actions en faveur des enfants et des jeunes ne seraient rien sans l’engagement de nos équipes. Chaque membre de notre ONG, qu’elle et il soit salarié·e, bénévole ou stagiaire, contribue quotidiennement à la réalisation de nos projets.

Rejoindre l’ONG Plan International France, c’est donner un sens à sa vie professionnelle en s’engageant dans la solidarité internationale et en adhérent aux valeurs de transparence, de respect, de durabilité, de communauté et d’inclusion.

Notre ONG est fière d’œuvrer pour un monde meilleur dans lequel les droits des enfants, et en particulier des filles, sont respectés. C’est ainsi qu’en 2020, grâce à nos actions 6,1 millions de filles et jeunes femmes dans le monde, ont bénéficié d’un meilleur accès à l’éducation.

Rejoindre notre ONG, c’est aussi intégrer une équipe conviviale d’une quarantaine de salarié·e·s et de bénévoles, aussi expert·e·s que passionné·e·s. Nous travaillons dans la bienveillance et la confiance, en gardant pour objectif le bien-être des salarié·e·s. Télétravail, flexibilité des horaires, grande autonomie sont autant d’aménagements qui favoriseront votre équilibre vie pro/vie perso. Vous trouverez une palette de métiers variés et une organisation qui s’inscrit dans une dynamique de progression.

Pour compléter cette belle équipe, nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs et qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice. Venez donc nous rencontrer pour découvrir les belles missions qui nous animent et nous motivent.

Le département Communication et Collecte Individuelle

Le département communication et collecte individuelle développe l’engagement et la générosité du public tout en renforçant la notoriété et l’image de marque de Plan International France.

Le poste que nous proposons

Directement rattaché·e au Responsable marketing, vous aurez pour mission principale de déployer les stratégies d’acquisition multicanales de Plan International France en online et offline afin de recruter de nouveaux donateur·rices, testateur∙rices, parrains et marraines, tout en renforçant la visibilité et l’image d’une ONG engagée et innovante.

Vos activités seront les suivantes :

Acquisition digitale et offline

Outils digitaux & e-réputation

Marketing automation, data & optimisation

Transversalité et innovation

Le profil que nous cherchons

Vous disposez d’une formation supérieure de type Bac+5 en marketing digital ou data marketing. Vous justifiez d’une expérience de 3 années minimum dans le domaine de l’acquisition digitale, idéalement dans le secteur associatif ou e-commerce.

Également :

Pour postuler

Poste en CDI statut cadre à pouvoir en décembre 2025

Poste basé au 14 rue Scandicci, 93500 Pantin.

Possibilité de télétravail, ticket restaurant, forfait mobilité durable.

Rémunération selon grille interne et profil.

Envoyez CV et lettre de motivation avec la référence CPMCI25 à : recrutement@plan-international.org

La politique de recrutement de Plan International France s’inscrit en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap

En tant qu’organisation internationale centrée sur l’enfant, Plan International est fermement engagée dans la promotion et la défense des droits des enfants et des jeunes. Nous appliquons une politique de tolérance zéro à l’égard de toutes les formes de violence et d’abus au sein de notre organisation et avec nos parties prenantes. Nous demandons à tous nos collaborateurs et nos collaboratrices d’adhérer pleinement à ces principes.

Suivez-nous

Sur Instagram