Plan International se donne pour objectif de transformer la vie de 100 millions de filles au cours des 5 prochaines années !

Ensemble, agissons pour que 100 millions de filles puissent : Apprendre, développer leur leadership, décider et s’épanouir !

Apprendre

Les enfants vulnérables et exclus, en particulier les filles doivent avoir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans la vie. Nous agissons pour que :

Développer leur leadership 

Les enfants vulnérables et exclus, en particulier les filles doivent avoir le pouvoir d’agir sur les questions qui leur tiennent à coeur et d’influencer les décisions qui les concernent.  Nous agissons pour que :

Décider

Les enfants vulnérables et exclus, en particulier les filles doivent avoir le contrôle de leurs propres corps et de leurs vies. Nous agissons pour que :

S’épanouir

Les enfants, en particulier les filles, doivent pouvoir grandir en étant considérés comme égaux, recevant les mêmes soins, à l’abri de la discrimination, de la peur ou de la violence. Nous agissons pour que :

Les résultats de nos actions pour les enfants

Plan International travaille à transformer la vie des filles et des garçons vulnérables. Cependant, les filles sont plus vulnérables que les garçons, que ce soit en matière d’éducation, de santé, de travail ou dans la vie familiale. En contestant les causes profondes des inégalités, nous réaliserons des changements à grande échelle, car l’égalité des sexes garantira un monde meilleur pour tous les enfants.

100 millions de raisons d’agir  

Les filles ont le pouvoir de changer le monde, mais à la vitesse où vont les choses actuellement, il faudra des décennies pour que les filles et les garçons soient traités comme des égaux.

En travaillant avec des partenaires, des jeunes, des sympathisants et avec ceux qui sont au pouvoir, Plan International intensifie ses efforts mondiaux pour atteindre l’égalité des sexes. 

Suivez-nous

Sur instagram