.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col

Au fil de cette nouvelle série de 4 podcasts, nous donnons la parole à des femmes inspirantes qui ont pu changer leur destin grâce à Plan International. Prenez le temps de découvrir leurs histoires.

Le mardi 8 mars, comme tous les ans, a lieu la Journée internationale des droits des femmes. 

Visuel de podcast

Pour l’ONG Plan International France, c’est une nouvelle occasion de mettre en avant toutes les femmes et les filles qui ont pu libérer leur potentiel grâce à Plan International. 

Défendre l’égalité de genre est au cœur des combats de Plan International. L’un des premiers pas vers cette égalité est de donner plus d’espace aux filles et aux femmes à tous les niveaux dans nos sociétés.
En cela, la date symbolique du 8 mars et la seconde édition de notre podcast « Ensemble » créent l’occasion idéale pour donner la parole à des femmes inspirantes et exemplaires. 

Laissez-vous embarquer pour un tour d’horizon à la rencontre de quatre femmes qui ont participé à des programmes de parrainage de Plan International. 

Vous voyagerez avec elles en commençant par le Kenya. Elles vous emmèneront ensuite jusqu’en République Dominicaine, avant de poursuivre vers le Cambodge et de clôturer le périple en Guinée Bissau.

Un voyage auditif illustrant comment Faith, Binta, Tort et Hilma ont, avec l’accompagnement de Plan International, fait leur place dans un monde patriarcal en s’imposant comme des femmes indépendantes, autonomes et accomplies. 

Toutes ces belles rencontres et ces destins changés sont la raison d’être de notre ONG. 

Découvrez nos podcasts : 

Suivez-nous

Sur instagram