Comme tous les ans, la Women’s Cup édition 2018 s’est déroulée aux couleurs de Plan International France. 40 équipages regroupant 200 navigatrices se sont lancés pour relever le défi de la régate cette année du 9 au 10 mars à Pornichet (44) !

Cette année est exceptionnelle car ce sont les 40 ans de l’association organisatrice : le club nautique APCC. 
Les organisatrices et organisateurs et les compétitrices de cette régate 100 % féminine défendent les mêmes valeurs que notre fondation, et ont été une nouvelle fois mobilisé·e·s à nos côtés en faveur des droits des filles.

Les bénéfices de la tombola organisée durant le week-end sont, comme pour les éditions précédentes, reversés à la fondation Plan international France pour les droits des filles. Grâce à vous cette année, pas moins de 1521 euros ont été collectés ! 

Félicitations aux grandes gagnantes de La Galerne Alice Ponsar, Wiebke Kuster, Ophélie Rousseau, Sigrid Longeau, Anne-Claire Le Berre et Mathilde Géron (médaillée olympique en 2012) pour avoir remporté le rond d’Or cette année.

N’hésitez pas à vous inscrire et à suivre l’évènement l’année prochaine, navigatrices professionnelles et amatrices sont les bienvenues pour faire le plein de sensations fortes et soutenir les Droits des filles dans le monde. Si vous n’avez pas cette possibilité, vous pouvez également faire un don sur la page de collecte de la régate. Merci !  

Crédit photo : Women’s cup 2017 / Bruno Bouvry

Suivez-nous

Sur instagram