.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col

Une semaine après le 11 octobre, Plan International remercie les milliers de femmes et une centaine de célébrités et d’influenceuses d’avoir posté une photo d’elles enfants sur les réseaux sociaux pour soutenir les droits des filles, à l’occasion de la Journée internationale des filles dont l’ONG est à l’origine de la création. Cet immense élan solidaire sans précédent a été vu plus de 20 millions de fois et a permis à de très nombreuses petites filles vulnérables d’être parrainées !

Un grand merci à toutes pour votre mobilisation sans précédent !

A l’occasion de la Journée internationale des filles du 11 octobre, dont Plan International est à l’origine de la création, l’opération menée en France sur les réseaux sociaux – consistant à demander aux femmes de publier une photo d’elles petites filles accompagnée du hashtag #FilleAujourdhui, pour défendre les droits des filles à travers le monde – a entraîné une mobilisation sans précédent.

En effet, vous êtes des milliers de femmes à vous être mobilisées sur Facebook, Twitter et surtout Instagram en postant, partageant, approuvant les contributions. Beaucoup d’anonymes mais aussi  une centaine de personnalités du cinéma, de la chanson, de la mode, de la télévision, de la culture, ont rejoint notre mouvement. Merci à toutes pour votre immense soutien ! Sur la seule journée du 11 octobre, vos contributions ont généré plus de 20 millions de vues et grâce à vous, de nombreuses petites filles en Afrique, Asie et Amérique Latine ont désormais une marraine ou un parrain. Il n’est pas trop tard pour rejoindre le mouvement !

Les médias ont parlé de notre campagne #FilleAujourdhui :

Suivez-nous

Sur instagram