À l’occasion du 11 octobre 2021, journée internationale des filles, la maison Renaud Pellegrino s’associe à Anne-Sophie Mignaux Kamar pour créer un sac exclusif au profit de l’ONG Plan International France.


Unir leur talent et créer un sac exclusif et numéroté dont une partie des bénéfices sera reversée à Plan International France, c’est le pari lancé il y a plusieurs mois par Anne-Sophie Mignaux Kamar et par la maison Renaud Pellegrino. Le 11 octobre 2021, à l’occasion de la journée internationale des filles, il devient réalité. 


Anne-Sophie Mignaux Kamar, ancienne rédactrice joaillerie pour des grands magazines féminins et consultante auprès de maisons de luxe et de joaillerie, est engagée auprès de l’ONG depuis de nombreuses années. Et elle en est persuadée : « L’éducation des filles est la seule arme pour vaincre les injustices, les inégalités et la pauvreté. C’est la clé pour un monde meilleur ! » Une conviction largement partagée par Sotévy Ly, directrice générale de la maison Renaud Pellegrino, pour qui les filles doivent pouvoir choisir librement leur destin.

Un sac qui résume une rencontre, des convictions et une action concrète en faveur des droits des filles et de l’égalité de genre.

Plus d’informations sur https://pellegrinoparis.com/collections/renaud-pellegrino-x-anne-sophie-mignaux-kamar

Suivez-nous

Sur instagram