Aller au contenu principal
Nos actions en faveur des enfants et des jeunes ne seraient rien sans l’engagement de nos équipes. Chaque salarié·e·s, bénévoles, stagiaires, membre de Plan International France contribue à la réalisation de nos projets chaque jour. Nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs et qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice.

Rejoindre Plan International France c’est donner un sens à sa vie professionnelle en s’engageant dans la solidarité internationale, mais c’est aussi intégrer une structure conviviale de 100 bénévoles et 35 salarié·e·s, aussi expert·e·s que passionné·e·s.

Chez Plan International France nous travaillons dans la bienveillance et la confiance, en gardant pour objectif le bien-être des salarié·e·s. Télétravail, flexibilité des horaires, grande autonomie : autant d’aménagements qui favoriseront votre équilibre vie pro/vie perso. Vous trouverez une palette de métiers variés et une organisation qui s’inscrit dans une dynamique de progression et ne se satisfait jamais de la routine.

Notre ONG est fière d’œuvrer pour un monde meilleur : c’est ainsi qu’en 2020, grâce à nos actions 6,1 millions de filles et jeunes femmes, dans le monde, ont bénéficié d'un meilleur accès à l'éducation.

Alors venez nous rencontrer pour découvrir les belles missions qui nous animent et nous motivent !

Vous recherchez un poste ou un stage en France ?

Pour toute candidature spontanée, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@plan-international.fr

Vous souhaitez postuler à l’étranger ?

Les bureaux de Plan International sur le terrain sont composés d’environ 95 % de personnel local, nous ne proposons donc aucun contrat d'expatriation.

Retrouvez l’ensemble des postes à pourvoir dans le monde ici.

Nous vous invitons également à vous renseigner sur le site de Coordination Sud : www.coordinationsud.org