A l’occasion de la Journée internationale des filles, The Simones lance un t-shirt unique illustré par l’artiste engagée Adolie Day en collaboration avec Plan International France, pour promouvoir l’égalité entre les filles et les garçons. 

L’ONG Plan International est fière d’avoir obtenu auprès de l’ONU la Journée internationale des filles célébrée chaque 11 octobre. Cette année, Plan International réaffirme que l’éducation est le principal levier d’émancipation des filles. 

Parce qu’il n’y a pas d’avenir sans égalité entre les filles et les garçons et pas d’égalité sans éducation, Adolie Day s’associe à The Simones et Plan International France pour la création du t-shirt « Egalité ». Adolie Day est une artiste et auto entrepreneuse, engagée depuis des années aux côtés de Plan International France. Son illustration, réalisée au niveau de la poitrine, est une ode à l’égalité entre filles et garçons, et au respect des droits des filles dans le monde. 

Une partie des ventes réalisées sera reversée à l’ONG Plan International France pour soutenir les actions en faveur de la protection des droits des enfants, et notamment les programmes d’accès à l’éducation des filles et des jeunes femmes.

Les t-shirts, disponibles en taille enfant et adulte, sont crées et imprimés en France. Ils sont réalisés en coton bio et détiennent le label GOTS (référence mondiale en terme d’évaluation des fibres biologiques). 

 

 

 

Visuel du t-shirt

 

 

 

Pour en savoir plus : https://www.the-simones.com/

Suivez-nous

Sur instagram