.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col
.col

Plan International est heureux de confirmer que les 3 membres de son personnel qui étaient retenus au Soudan du Sud ont été libérés aujourd’hui, 30 avril 2018.

Ils étaient portés disparus depuis le 25 avril, avec 7 travailleurs humanitaires d’autres ONG et des employés de l’ONU. Tous les 10 ont été libérés.

Les 3 membres de notre personnel sont sains et saufs et actuellement avec notre équipe à Juba, la capitale du Soudan du Sud. Ils ont retrouvé leurs familles.

Plan International a travaillé avec des organisations partenaires et les autorités compétentes pour trouver une solution rapide et sécurisée à cette situation. La sécurité et le bien-être des membres de notre personnel sont essentiels pour notre organisation et nous ferons le maximum pour leur assurer tout le soutien dont ils ont besoin.

Plan International travaille au Soudan du Sud depuis 2006, avant l’indépendance du pays. Notre organisation vient en aide aux enfants vulnérables et œuvre pour leur protection, l’amélioration de leurs moyens de subsistance ainsi que pour leur accès à une éducation primaire de qualité et à des soins de santé. Notre organisation agit auprès de 28 000 enfants afin de contribuer à des améliorations durables dans le pays, qui a souffert de plusieurs décennies de conflit.

Suivez-nous

Sur instagram