Bonne nouvelle, le reçu fiscal sur l’ensemble de vos dons versés en 2020 est disponible ! Il vous a été adressé, en fonction de vos préférences, par email ou par courrier.

Votre reçu fiscal, qui vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale par rapport à l’ensemble de vos dons versés en 2020, vous a été adressé récemment par email ou courrier selon vos préférences. 

Pensez donc à bien vérifier votre boîte e-mail, y compris les spams, et conservez précieusement ce document en vue de l’établissement de votre déclaration d’impôt.

Si vous nous soutenez régulièrement, vous pouvez aussi télécharger votre reçu fiscal sur votre espace donateur ainsi que ceux des 5 dernières années.

La réduction fiscale est un avantage fiscal, permettant de déduire une partie de votre don de votre impôt sur le revenu.

Chaque don (ponctuel ou régulier) donne droit à une réduction d’impôt de 66 % du montant du don, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Si vous êtes assujetti à l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) : vous pouvez déduire 75 % de votre don de cet impôt, dans la limite de 50 000 €.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre soutien auprès des enfants en cette période difficile et nous espérons pouvoir compter sur votre fidélité pour l’année à venir.

Suivez-nous

Sur instagram