Bonne nouvelle, le reçu fiscal sur l’ensemble de vos dons versés en 2020 est disponible ! Il vous a été adressé, en fonction de vos préférences, par email ou par courrier.
Votre reçu fiscal, qui vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale par rapport à l’ensemble de vos dons versés en 2020, vous a été adressé récemment par email ou courrier selon vos préférences.
Pensez donc à bien vérifier votre boîte e-mail, y compris les spams, et conservez précieusement ce document en vue de l’établissement de votre déclaration d’impôt.
Si vous nous soutenez régulièrement, vous pouvez aussi télécharger votre reçu fiscal sur votre espace donateur ainsi que ceux des 5 dernières années.
La réduction fiscale est un avantage fiscal, permettant de déduire une partie de votre don de votre impôt sur le revenu.
Chaque don (ponctuel ou régulier) donne droit à une réduction d’impôt de 66 % du montant du don, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Si vous êtes assujetti à l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) : vous pouvez déduire 75 % de votre don de cet impôt, dans la limite de 50 000 €.
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre soutien auprès des enfants en cette période difficile et nous espérons pouvoir compter sur votre fidélité pour l’année à venir.
❌71% des victimes d’esclavage moderne sont des filles & des femmes 💬 »Double peine pour les femmes issues des minorités, elles ont plus de risques de subir l’exploitation domestique et sexuelle » explique @Ju_mlfy dans son article dans @libe En savoir +👉https://t.co/PksgeDm7sr https://t.co/PC8sbLr8TG
Il y a 8 heures
Découvrez dans @lemondefr, l’article de @GhazalGolshiri qui décrit comment les étudiantes afghanes luttent tous les jours pour poursuivre leurs études👊 📢L’éducation est un droit humain fondamental : le maintien des filles à l’école est une priorité ! ➡️https://t.co/RgnC1CWeXy https://t.co/bSw19mLDQ8
Il y a 12 heures
💬 « Le parrainage, c’est une manière efficace et discrète de leur venir en aide tous les jours et de leur apporter le minimum vital pour les aider à grandir libres et en bonne santé. » @elsafayer, marraine d’une fille au Bénin, nous parle de son parrainage avec @PlanFrance ! ⤵️ https://t.co/YWBGcOPVbb
Il y a 14 heures
👏#Écosse : les protections périodiques sont désormais gratuites ! Une mesure de lutte contre la précarité menstruelle & la déscolarisation Pour rappel, en 🇫🇷 1 fille sur 2 a déjà manqué l’école à cause de ses #règles selon @PlanFrance & @opinionway ➡️https://t.co/8JQBgJ1t56 https://t.co/aQnBPvvzYY
Il y a 1 jour