Aller au contenu principal

Plan International France accompagne Direct Energie lors de la course cycliste Paris-Nice

23 février 2017
A l’occasion des deux courses cyclistes majeures de début d’année, Paris-Nice et les Jours de Dunkerque, la fondation Plan International France s’associe à Direct Énergie, 1er fournisseur alternatif français d’électricité et de gaz, pour sensibiliser le grand public aux droits des enfants et plus particulièrement aux droits des filles, grâce à deux campagnes de collecte menées sur la plateforme abracaMUNDI.

QUEL PARTENARIAT ?

Le partenaire : Direct Énergie a généreusement offert, au profit de Plan International France, une immersion au sein du team Direct Energie, sur la 10ème étape de la 75ème course cycliste Paris-Nice (vendredi 10 mars) et la 3ème étape des 4 Jours de Dunkerque (jeudi 11 mai) : au programme, rencontre avec les coureurs de l’équipe, suivi intégral de l’étape dans la voiture du Directeur Sportif

Un tirage au sort décidera du vainqueur et vous permettra peut-être de gagner cette expérience hors du commun !

Les bénéfices de la campagne seront reversés au fonds dédié au soutien des droits des filles de Plan International France, fonds qui permet à l’ONG d’agir pour la défense de leurs droits dans le monde : santé, éducation, protection et lutte contre les discriminations qu’elles subissent.

COMMENT PARTICIPER ?

Achetez le nombre de tickets de votre choix pour tenter de remporter cette expérience exceptionnelle mise en jeu. Quel que soit le montant de votre participation, et que vous gagniez ou non, vous soutenez le travail de notre fondation en faveur des droits des filles.

Rendez-vous sur le site : https://www.abracamundi.com/campagnes/cyclisme-paris-nice/

PARTAGEZ POUR AUGMENTER VOS CHANCES !

Invitez vos amis à participer et augmentez vos chances – mais aussi les leurs – de remporter l’expérience de vos rêves !

Partagez votre bonne action sur Twitter, Facebook ou par mail et faites le bonheur de quelqu’un!

 

Nos partenaires : 

abracaMUNDIDirect Energie